EXCEPTIONS – ITEMS NON REMBOURSABLES

Nous n’effectuons aucun remboursement sur les vélos, pneus, tubes, lunettes, cuissards, bibs, sous-vêtements et commandes spéciales.

ARTICLES EN RABAIS OU LIQUIDATION

Dans les 10 jours suivant l'achat
Dans le cas d’un article en rabais ou en liquidation, vous avez 10 jours suivant l’achat pour le retourner en magasin ou par la poste dans son emballage original, avec une preuve d'achat.

Tout article retourné doit être dans sa condition d’origine, c’est-à-dire dans sont emballage intact comportant toutes les composantes du produit ou de sont ensemble. Le cas échéant, Cycles Amadeus se réserve le droit de ne pas rembourser le produit. Un crédit en magasin peut être émis selon la situation. 

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR? 

En magasin
Vous pouvez échanger un article ou obtenir un remboursement directement a la Boutique au 1941 rue Davis, Jonquière G7S 3B7, Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, intacts et accompagnés de leur étiquette de retour ainsi que la copie de la facture d'achat.  Veuillez noter que le remboursement ne sera effectué qu'après la réception et l’inspection des items.

Par la poste
Il vous suffit de remplir le formulaire de retours. Une fois celui-ci validé, notre équipe vous contactera pour vous fournir une étiquette de retour à affranchir à votre colis. Des frais de 10 $ + taxes seront décomptés de votre remboursement. Aucun échange n’est possible. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, intacts et accompagnés de leur étiquette de retour. Veuillez noter que le remboursement ne sera effectué qu'après la réception et l’inspection des items.

Politique d’expédition
Les délais des commandes peuvent varier entre 1 à 5 jours ouvrables. 

Cueillette en magasin 
Lorsque votre colis sera prêt, nous vous communiquerons les détails pour la réception de votre commande. Ce processus peut prendre entre 1 à 5 jours ouvrables, à l'exception des vélos. Les délais pour ceux-ci peuvent varier entre 1 à 3 semaines.
Commande en ligne 
Lorsque votre colis sera prêt, nous vous enverrons un courriel de confirmation indiquant le numéro de suivi de votre commande. Vous pourrez ainsi suivre l’état de livraison de votre commande à tout moment. Ce processus peut prendre 1 à 5 jours ouvrables, à l'exception des vélos. Les délais pour ceux-ci peuvent varier entre 1 et 8 semaines. ( En raison des complications d'approvisionnements relier à la Covid-19, certains produits ont des dates inconnues pour leur livraison.)  
Modification d’une commande 
Il est impossible de modifier ou de jumeler une commande. 

Si votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez nous contacter directement au magasin au 418-512-3789 afin de l’annuler. Vous pourrez alors passer une nouvelle commande. Si elle a été expédiée, la politique de retour de votre article s’applique.

Erreur de commande 
S’il vous plaît, nous contacter rapidement par courriel à info@cyclesamadeus.ca ou par téléphone au 418-512-3789.